Faites partie du comité de travail pour l’élaboration du PDG 2023-2028!

Dernière mise à jour : 9 juin

Quels seront les objectifs principaux, les grandes orientations, les avancées que visera la communauté pour les 5 prochaines années? Participez à l'élaboration du Plan de développement global (PDG) 2023-2028!

Le comité de travail représentera le mieux possible la diversité de la communauté franco-ténoise et offrira au PDG une richesse de perspectives. Les membres du comité, avec l’accompagnement de la firme-conseil PGF Consultants, devront élaborer l’ébauche de ce nouveau plan de développement en visant un horizon de 5 ans (2023-2028).

Grâce à des processus de groupe dynamiques et des outils collaboratifs fournis et animés par la firme-conseil, ils identifieront collectivement les enjeux communautaires les plus importants, actualiseront la vision d’avenir pour la communauté, les orientations stratégiques et les pistes d’actions prioritaires d’ici 2028.

L’ébauche sera présentée au début du mois de septembre pour rétroaction et bonification puis, une proposition formelle du PDG sera présentée à l'ensemble de la communauté franco-ténoise à la fin septembre 2022.

Faites parvenir un courriel à communicationsfft@franco-nord.com d'ici le 16 juin 2022. Nous vous contacterons pour vous donner les détails de la première rencontre.

Au plaisir de vous compter parmi nous!

29 vues0 commentaire