Nomination d'Audrey Fournier en tant que directrice générale adjointe

Dernière mise à jour : 15 févr.

La Fédération franco-ténoise est ravie d’annoncer la nomination d’Audrey Fournier à la direction générale adjointe.

Originaire de la Gaspésie au Québec, Audrey est arrivée à Yellowknife il y a 7 ans. En visite pour un mois, elle s’est laissée séduire par le territoire et son mode de vie. Depuis 2016, elle dirigeait le Réseau TNO Santé, au sein de la Fédération franco-ténoise où elle travaillait à améliorer l’accès à la santé en français pour la communauté ténoise. Elle a collaboré avec la plupart des organismes franco-ténois à travers divers projets, touchant ainsi à des dossiers aussi diversifiés que l’immigration, la jeunesse, la petite enfance et l’éducation post-secondaire. Elle a aussi mis de l’avant des projets pluriannuels en partenariats avec le GTNO et travaillé à maintenir une collaboration continue.

Photo: Carole Musialek

Joueuse d'équipe, elle aime comprendre les points de vue des gens avec qui elle travaille et s’assure de trouver un terrain où tout le monde se sent respecté et avance de façon engagée. C’est avec enthousiasme qu’elle aborde son nouveau mandat de directrice générale adjointe, à travers lequel elle espère faire rayonner la Fédération franco-ténoise et continuer de servir sa mission: soit promouvoir, encourager, et défendre les intérêts politiques, communautaires, sociaux, culturels et économiques franco-ténois.