Répondez à un sondage sur l'immigration francophone

Nous vous invitons à répondre à un sondage dans le cadre d’une recherche qui vise à mieux comprendre et à favoriser l’intégration d'immigrants francophones dans l'Ouest et dans le Nord canadien. Les participants qui complètent l'ensemble du sondage se verront offrir la possibilité de participer à un tirage au sort d’une carte Visa prépayée d'une valeur de 300 $.


Le sondage ne prendra que 15 à 25 minutes de votre temps. Il s’adresse aux francophones âgés de 18 ans ou plus, nés à l’extérieur du Canada et qui vivent au Manitoba, en Saskatchewan, en Alberta, aux Territoires du Nord-Ouest ou au Nunavut. La participation est volontaire et l’anonymat est garanti.


Vous pouvez accéder au sondage à partir du lien suivant jusqu’au 27 septembre 2021: https://fr.surveymonkey.ca/r/immigrationfranco


Cette étude, financée par Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC), est menée par des chercheurs de l’Université d’Ottawa en collaboration avec le Réseau en immigration francophone des Territoires du Nord-Ouest (RIFTNO) et ses partenaires du Manitoba, de la Saskatchewan, de l'Alberta et du Nunavut.


N’hésitez pas à partager cette invitation dans vos réseaux!


6 vues0 commentaire