Atelier : la cyberintimidation - 16 février 2022

Dernière mise à jour : 16 févr.



Nous passons la grande majorité de notre temps en mode virtuel. Dans presque tous les aspects de notre quotidien, nous utilisons Internet. Nos jeunes passent aussi beaucoup de temps en ligne et cela peut les conduirent à négliger certains aspects importants de leur vie. Un usage excessif d'Internet peut engendrer des préjudices.

Accès Justice TNO vous invite à un atelier sur la cyberintimidation. Ce sera l’occasion de conscientiser les jeunes et d’outiller les parents aux enjeux reliés aux activités en ligne ainsi que de mieux comprendre les outils de prévention afin de rendre l’utilisation d'internet plus sécuritaire pour tout le monde. Chaque enfant a droit à un environnement sécurisant, sain et harmonieux. Pour en savoir plus sur le contenu de la conférence, cliquez-ici.


C'est un rendez-vous le 16 février 2022 à 19 h 00. Destinée aux parents, accompagnés de leurs enfants et adolescents, cette conférence sera animée par Laurie Duchesne du Centre Cyber-aide. Les 6 premières personnes inscrites gagneront le livre Jeunes connectés, parents informés!


Inscrivez-vous par courriel à communicationsfft@franco-nord.com. Le lien de connexion vous sera envoyé la veille de l'atelier.


C'est gratuit, en ligne et les places sont illimitées. Au plaisir de vous y voir en grand nombre!


Offert par Accès justice TNO, la Fédération franco-ténoise et le Centre Cyber-aide grâce au financement du ministère de la Justice du Canada.


19 vues0 commentaire