Nomination d'Audrey Fournier en tant que directrice générale adjointe

Dernière mise à jour : 12 oct. 2022

La Fédération franco-ténoise est ravie d’annoncer la nomination d’Audrey Fournier à la direction générale adjointe.

Originaire de la Gaspésie au Québec, Audrey est arrivée à Yellowknife il y a 7 ans. En visite pour un mois, elle s’est laissée séduire par le territoire et son mode de vie. Depuis 2016, elle dirigeait le Réseau TNO Santé, au sein de la Fédération franco-ténoise où elle travaillait à améliorer l’accès à la santé en français pour la communauté ténoise. Elle a collaboré avec la plupart des organismes franco-ténois à travers divers projets, touchant ainsi à des dossiers aussi diversifiés que l’immigration, la jeunesse, la petite enfance et l’éducation post-secondaire. Elle a aussi mis de l’avant des projets pluriannuels en partenariats avec le GTNO et travaillé à maintenir une collaboration continue.

Photo: Carole Musialek

Joueuse d'équipe, elle aime comprendre le point de vue des gens avec qui elle travaille. Elle s’assure toujours de favoriser un environnement propice à l'engagement où tout le monde se sent respecté. Motivée par ses nouvelles fonctions à titre de directrice générale adjointe, elle souhaite faire rayonner la Fédération franco-ténoise et continuer de servir sa mission: promouvoir, encourager et défendre les intérêts politiques, communautaires, sociaux, culturels et économiques franco-ténois.

Posts récents